L'Equipe, Non categorisé

Passage au scan

#DREAMTEAM #NOUS #12 #CAUSEESTUDIANTINE #MOTIVATION #TÊTE A LUNETTES #TÊTE A PROJET #QIGéPé #QWIJIPEUH #IDENTITéS #DEADLINE M-5 #QUI #QUOI #COMMENT #MAISOUESTDONCORNICAR ? #AMBIANCE #DIVERSITE #DEBAT #DESBARRES #YAplusKA #… #ENTENTE #ATTENTE #DETENTE #CONFIANCE #OPTIMISME #INSOUCIANCE #EUPHORIE #ESPOIR #BRAVES #DETERMINES #LIBRES #…

 

Adnane

ADNANE

Après deux ans de classes préparatoires aux grandes écoles (PTSI-PT*) je suis actuellement élève ingénieur en fin de cursus aux Arts et Métiers ParisTech, et rattaché au centre de Paris. Le semestre Michel Serres est une bonne opportunité de travailler avec des élèves de différentes formations sur une des problématiques réelles et d’apporter des solutions innovantes.

 

 

 

 

Justine JUSTINE

 » Je. Je suis. Mais qui ? Qui suis-je ? Un homme, une femme… un chien ? Oui, c’est bien ça, un chien, un chien errant. Mon histoire, une histoire qui se mord la queue. Queue de pie ? Pie de vache ? Vache à lait ? Lé de papier ? Papier cul ? Cul de jatte ? Jatte de verre ? Vers de terre ? Terre de feu ? Feu ma mère ? Mer à boire ? Boire un verre ? Vers l’un finit ? Infinie l’autre. Je est un autre. « 

Sinon je peux faire un texte chiant où je dis ce que j’ai fait mais vraiment ça m’ennuie

Besos besos

 

 

Keltoum KELTOUM

Hello, Je m’appelle Keltoum. A l’issue de classes préparatoires mathématiques j’ai intégré l’école d’ingénieurs des Arts et Métiers ParisTech.
J’ai été très intéressée par l’initiative du centre michel serres. En effet, participer à un projet innovant est l’occasion d’apporter ses compétences et de les mettre en exergue au sein d’un groupe pluridisciplinaire.


En l’occurence mon projet le QUIGP est l’occasion de participer à un projet qui me concerne en tant qu’étudiante

 

 

Paul

PAUL

Cherche acteurs et actrices pour scènes chaudes: 06******86

BISOUS

 

 

 

 

 

Joel JOEL

Salut toi 😉 “Je m’présente, je m’appelle Henri, j’voudrais bien réussir ma vie, être aimé, être beau gagner de l’argent, puis être intelligent”. Non sérieusement, c’est jojo pour les plus intimes. J’aime la vie, faire la fête, boire avec mes amies, danser, youppie… Professionnellement, je suis issu d’une formation d’ingénieur et d’architecture du paysage à la haute école du paysage, d’ingénierie et d’architecture de Genève. J’ai intégré l’école d’Urbanisme de Paris en parallèle avec le centre Michel Serres. Le semestre Michel Serres est une bonne expérience professionnelle, mais surtout humaine.

Bisous, boussa kbira, beijos, stor puss, დიდი კოცნა, великий поцілунок

 

 

 

Jonathan JONATHAN

Je lève mon verre pour déverser mes rêves d’illusions bercées et je bois à la santé de ce verset.

Mais qu’ai-je fait ? Et maintenant qui peut me dire où je vais ? Me voici donc seul sur la terre ? N’ayant plus de frères, d’amis ou de sociétés que moi même. Les fleurs fanent sans eau ! Et moi ?

Moi je me noie sans eux et ça se voit dans mes yeux. Car détaché d’eux et de tout qui suis-je moi même ? Voilà ce qu’il me reste à chercher…

Jon

 

 

Sariaka SARIAKA

Je m’appelle Sariaka et je suis étudiante au Centre Michel Serres. Avant d’intégrer cette formation, j’ai fait une Licence «  Sciences du Langage » à Paris Descartes puis j’ai continué avec un Master 1  «Culture, Médias» à l’Université Paris 13 Nord.

Particulièrement intéressée par les relations humaines, la culture et l’univers associatif, j’ai décidé de me lancer dans cette aventure enrichissante. Celle-ci constitue l’opportunité de participer à la réalisation d’un projet concret, en lien direct avec mon domaine professionnel ; la médiation culturelle.

 

 

 

Stella STELLA

Stella. Moi, c’est Stella. S.T.E.L.L.A. Stella, Stella, Stella, Stellaaaaa !

Diplômée d’une licence en Arts Plastiques parcours Design et Environnements ainsi qu’un Master dans la même discipline, j’entame le diplôme du Centre Michel Serres pour les deux ans à venir. C’est pleine d’espoirs que je participe au projet du QUIGP !

Voilà. Voilà.

 

 

 

Dorian DORIAN

Ils sont fous ! Sinon moi c’est Dodo, j’arrive encore à manger des steaks bien cuits. Je sens que je vais de plus en plus me plaire ici.

Ah et c’est moi le correspondant com’ pour ce projet donc la liberté de ton est de mise !!

Bisous.

 

 

 

Lucas LUCAS – Ma modestie est grande. Quand elle se hausse sur les pointes, elle arrive presque au nombril de mon orgueil. Mr.Paul Valery

Après les -parfois surprenantes et toujours impressionnantes mais peu pertinentes- biographies de mes camarades, je vais tenter d’apporter une modeste explication à mon utilité dans l’équipe. Je pense apporter en tant qu’historien une possibilité de toucher le passé et donc l’éternité. Le groupe pourra donc s’appuyer sur mes capacités d’analyse, de réflexion, d’interprétation, de structuration.  J’espère enfin pouvoir faire la preuve de la qualité de mon jeu d’acteur. C’est d’ailleurs pour toutes ces raisons que mes camarades m’ont confié la responsabilité -exigeante et majeure- des relations avec l’extérieur. Enfin comme vous avez pu le lire dans ces lignes, je peux aussi me targuer de mes qualités d’écriture.

 

 

Lola LOLA

Un projet pour la liberté de réflexion et une expérience sociale de cohésion de groupe qu’ils avaient dit. C’est dans le sens du poil qu’ils m’avaient caressé en m’disant que ça serait une bouffée d’air frais pendant mon master d’Architecture. « De jeunes étudiants divers », tu m’en donneras de jeunes étudiants divers, non mais sérieusement vous avez lu leur biographie ? On en sortira pas indemnes les gars, une âpre odeur d’amande imprègne déjà mes vêtements et une armée de cyborgs à pris en otage mes rêves, … on en sortira pas indemne.